Test complet et Avis sur le nettoyeur ultrason VIRILL 650ml

Vous souhaitez acheter un dispositif idéal pour rendre propre vos bijoux, vos montres, vos lunettes, vos pièces de monnaie et autres objets délicats, le nettoyeur ultrason serait une très bonne solution pour vous. Cependant, pour un résultat rapide et efficace, il est très important d’orienter votre choix vers une machine performante. Pour vous aider à opérer votre choix, notre équipe réalise des tests sur plusieurs modèles disponibles sur le marché. A travers cet article, vous découvrirez plus sur le nettoyeur ultrason VIRILL 650ml. Notamment ses caractéristiques techniques, ses points forts, ses points faibles, tout a été passé à la loupe afin de vous offrir le maximum d’information sur cette marque de bac à ultrason.

Présentation du nettoyeur ultrason VIRILL 650ml

Le nettoyeur ultrason VIRILL 650ml génère des ondes ultrasoniques de fréquence 40KHz. Ce qui est largement suffisant pour éliminer la saleté en douceur et en profondeur. Elles pénètrent profondément dans les zones les plus difficiles pour ramener de la brillance à vos objets sans les endommager. 

Il intègre un minuteur ajustable avec 5 différents cycles de nettoyage. Vous pouvez facilement l’adapter aux différents types de contaminations de différents objets. Cette machine est simple facile à utiliser. Vous ajoutez simplement de l’eau claire chaude ou froide dans le bac de l’appareil.

Ajoutez quelques gouttes du détergent liquide ultrason pour améliorer le nettoyage. Après les réglages, vous lancez le processus du nettoyage par un simple bouton. A la fin du nettoyage, il faut juste essuyer l’objet nettoyé avec un tissu doux.

Grâce à sa puissance de 35 Watts, la performance est au rendez-vous. Le nettoyage de vos objets est prêt en peu de temps.

Le nettoyeur ultrason VIRILL 650ml convient généralement pour le nettoyage des objets comme : les bijoux, les montres, les verres, les pièces de monnaie, prothèses dentaires ainsi que les outils dentaires. Il peut être également destiné aux magasins de lunettes, ateliers électroniques, cliniques dentaires, hôpitaux, bureau et ménage etc.

De même, Plusieurs autres accessoires accompagnent la machine lors de sa livraison. Il s’agit entre autres : le panier de nettoyage amovible, un support de montre, un chiffon de nettoyage, un manuel d’utilisation.

L’outil ne pèse que 1,32 Kilogrammes et ses dimensions sont 26 X 18, 9 X 18, 7 cm.

Les caractéristiques techniques du nettoyeur ultrason VIRILL 650ml

  • La capacité du réservoir : 650ml
  • La puissance ultrasonique: 35 Watts
  • La fréquence des ondes sonores : 42 KHz
  • Alimentation électrique : AC 220V/50KHz
  • Dimension : 26 X 18,9 X 18,7 cm
  • Poids : 1,32 Kilogrammes

Points positifs

  • Facile à utiliser
  • Plusieurs accessoires pour une utilisation facile
  • Ultraléger
  • Rapide et automatique
  • Silencieux et économique
  • Prix abordable

Points négatifs

  • Cuve assez petite

Notre avis sur le bac à ultrason VIRILL 650ml

D’après notre recherche sur le net sur ce produit, on a remarqué que la plupart des clients ont été séduits par la facilité d’utilisation. Ces clients sont également satisfaits de la rapidité et l’efficacité à nettoyer les articles.

Bien que beaucoup d’utilisateurs trouvent ce nettoyeur ultrason satisfaisant, d’autres sont moins enthousiastes, notamment concernant la capacité de la cuve qu’ils trouvent assez faible.

Dans notre équipe, tous les membres ont validé à 100% ce dispositif de nettoyage. N’hésitez donc pas à l’acheter. Il vous facilitera la vie au quotidien pour rendre propre vos objets. Grâce aux différents accessoires, vous pouvez laver vos objets en toute sécurité.

Guide d’utilisation sur nettoyeur ultrason VIRILL 650ml

Grâce à son bouton ON/OFF, le bac à ultrason VIRILL 650ml est très pratique facile à manipuler.

Tout d’abord, vous remplissez sa cuve au 3/4  avec de l’eau du robinet et vous y ajoutez un peu du détergent liquide approprié. Ce produit chimique n’est pas nécessaire, mais il vous permet d’obtenir un parfait résultat de nettoyage. Ensuite, vous introduisez délicatement le ou les objet(s) à nettoyer dans le liquide nettoyant.

Sélectionnez la température idéale de nettoyage. Elle varie entre 45 et 55°C. Vous démarrez l’appareil par un simple bouton et à l’aide de son minuteur, vous sélectionner le temps nécessaire de nettoyage. Ce temps de nettoyage peut aller de 3 à 5 minutes voir plus selon le degré de saleté des objets à nettoyer.

Après la phase du nettoyage, vous sortez les objets nettoyés puis vous les rincez avec de l’eau claire et froide. Séchez-les en fin avec une soufflette ou avec un torchon doux.

Pour plus d’ample explication sur le mode d’utilisation de ce nettoyeur ultrason, nous vous invitons à jeter un coup d’œil sur la notice d’utilisation qui accompagne l’appareil lors de votre achat.

Conclusion

La marque VIRILL signe encore un joli électroménager qui vous permettra de nettoyer en un temps record avec une très bonne finition. Ce modèle de moyenne gamme ne nous a pas déçus, c’est une valeur sûre qui vous fera gagner considérablement le temps lors du bain à ultrason de vos articles.

Les 5 autres bacs à ultrasons intéressants similaires à VIRILL

Découvrez aussi d’autres tests complets et avis sur: