Notre avis et test complet du bac à ultrason Himaly 650ml

Notre avis et test complet du bac à ultrason Himaly 650ml

28 septembre 2021 Non Par Bramoule

Si c’est pour la première fois vous êtes débarqués sur le marché des bacs à ultrasons, vous serez forcement submergés par les différentes gammes proposées par les ingénieurs, surtout si vous n’avez aucune connaissance des critères à considérer lors de votre choix. Et c’est justement pour cela, nous avons récemment écris et mis en ligne un dossier complet. Dans le dossier, vous y découvrirez les conseils pratiques, les astuces et surtout les critères à privilégier lors de votre achat. De même, vous découvrirez notre sélection des 5 meilleurs nettoyeurs à ultrasons qui représente actuellement le meilleur prix rapport/qualité selon notre équipe. N’hésitez pas à cliquer sur l’adresse suivante pour en savoir plus : www.nettoyeurultrason-avis.com.  Dans cet article, nous allons passer le bac à ultrason Himaly 750ml sur le banc d’essai et voir ce qu’il en est réellement.

Présentation du bac à ultrason Himaly 650ml

Avec son architecture très élégante, le bac à ultrason Himaly est très compact et facile à manipuler.  Grâce à sa dimension très réduite, vous pouvez facilement le ranger et amener en voyage. Bien vrai que le corps de l’appareil est en plastique, mais sachez que sa cuve est belle et bien en acier inoxydable. Ce qui fait qu’il résiste fortement contre la pression des ondes, la rouille et la corrosion. Donc, c’est appareil que vous pouvez utiliser pendant longtemps.

En effet, il est accompagné d’un support-montre et d’un panier en plastique. Ce qui vous donne la possibilité de nettoyer les objets délicats sans endommager sa cuve. Avec son couvercle transparent, vous pouvez suivre le nettoyage de vos objets depuis l’extérieur.

Il offre une puissance de 35 watts et une fréquence de 42 KHz. Il reste inoffensif à tout objet que vous  mettez dans sa cuve. Les ultrasons qu’il génère élimineront toute saleté subtile de la surface de ces objets. Il est doté d’un bouton ON/OFF qui vous permettra de le mettre en marche ou de l’éteindre une fois le nettoyage terminé.

Le bac à ultrason Himaly peut principalement être utilisé pour nettoyer les saletés tenaces sur les lunettes, les bijoux, les colliers. De même que les objets d’utilisation quotidienne comme les prothèses dentaires, les pièces de monnaies, les rasoirs etc. L’appareil pèse environ 1,5 kilogramme. Il est donc facile à transporter avec ses dimensions 28 x 24 19 cm.

Les caractéristiques techniques du nettoyeur ultrason Himaly 650ml

  • La capacité du réservoir : 650ml
  • La puissance ultrasonique: 35 Watts
  • La fréquence des ondes sonores : 42 KHz
  • Alimentation électrique : AC 220V/50KHz
  • Dimension : 25.3 x 18.8 x 18.6 cm
  • Poids : 1.32 kilogrammes

Points forts

  • Facile à manipuler
  • Ultraléger
  • Automatique
  • Polyvalent
  • Silencieux
  • Economique

Points faibles

  • Cuve très réduite : vous ne pouvez pas nettoyer plusieurs objets à la fois ou les objets relativement volumineux.

Notre avis sur le nettoyeur ultrason Himaly 650ml

En résumé, le nettoyeur ultrason Himaly a séduit beaucoup de client en cette nouvelle année. Il dispose toutes les fonctionnalités basiques pour un nettoyage propre et approfondi.

Cependant, c’est un modèle d’entrée de gamme qui fait rapidement le job avec sa fréquence de 42 KHz. Si vous souhaitez acquérir un appareil tout aussi efficace et offrant une meilleure ergonomie, nous vous recommandons fortement Himaly 650ml.

Très pratique, simple et facile à manipuler. Vous n’avez pas besoin d’être un expert dans le domaine.

Guide d’utilisation sur nettoyeur ultrason Himaly 650ml

On n’a pas besoin d’être un expert dans le domaine avant d’utiliser le bac à ultrason Himaly. Il est simple et facile à manipuler.

Tout d’abord, vous remplissez sa cuve au 3/4  avec de l’eau du robinet et vous y ajoutez un peu du détergent liquide approprié. Ce produit chimique n’est pas nécessaire, mais il vous permet d’obtenir un parfait résultat. Ensuite, vous introduisez délicatement le ou les objet(s) à nettoyer dans le liquide nettoyant.

Sélectionnez la température idéale de nettoyage. Elle varie entre 45 et 55°C. Vous démarrez l’appareil par un simple bouton et à l’aide de son minuteur, vous sélectionner le temps nécessaire de nettoyage. Ce temps de nettoyage peut aller de 3 à 5 minutes voir plus selon le degré de saleté des objets à nettoyer.

Après la phase du nettoyage, vous sortez les objets nettoyés puis vous les rincez avec de l’eau claire et froide. Séchez-les en fin avec une soufflette ou avec un torchon doux. Pour plus d’ample explication sur le mode d’utilisation de ce nettoyeur ultrason, nous vous invitons à jeter un coup d’œil sur la notice d’utilisation qui accompagne l’appareil lors de votre achat.

Les 5 meilleures ventes du bac à ultrason du moment chez Amazon.fr

Zeigen Sie eine sauberere Welt

Découvrez notre test complet et avis sur: