Test complet et avis sur le nettoyeur ultrason SEDOOM 30L DK-1027HTD

Test complet et avis sur le nettoyeur ultrason SEDOOM 30L DK-1027HTD

6 octobre 2021 Non Par Bramoule

Avant de choisir votre équipement de nettoyage ultrason adapté, une connaissance très approfondie des paramètres de choix n’est à ignorer. Sinon, vous serez étonnés d’avoir des mauvaises surprises. Et c’est pour vous aider dans cet exercice de choix que nous avons récemment rédigé et mis en ligne dossier complet sur le choix d’un nettoyeur à ultrason. N’hésitez pas à consulter le dossier complet en cliquant sur le lien suivant : www.nettoyeurultrason-avis.com. Vous y découvrirez nos astuces pour bien choisir le meilleur bac à ultrason qui répond à vos besoins et à votre utilisation. Vous y découvrirez également nos 5 coups de cœur du moment du moment chez Amazon.fr. A travers cet article, nous allons nous intéresser d’un peu plus sur le nettoyeur ultrason SEDOOM 30L et voir ce qu’il vaut au-delà des promesses sur le papier.

Présentation du nettoyeur ultrason SEDOOM 30L

Très performant, solide et robuste, le nettoyeur ultrason SEDOOM 30L est conçu à partir d’un acier inoxydable SUS304 avec une épaisseur accrue. D’un soudage à l’argon manuel pur, l’appareil dispose une résistance à haute température. Sa puissance de 600 Watts peut être ajustée en fonction des différents éléments à nettoyer par le client.

Avec sa fréquence de 40 KHz, vos articles retrouvent un nouveau look en un rien de temps sans moindre risque. La marque SEDOOM peut fonctionner en continu pendant une longue période sans interruption afin de pouvoir répondre aux différents besoins de nettoyage.

Il offre un minuteur réglable et qui peut varier de 0 à 99 minutes et un système automatique de chauffage à température constante (0 à 80°C). Il dispose une vitesse de chauffage incroyable. Ce qui vous permettra d’économiser énormes le temps de nettoyage.

Il est généralement utilisé dans le nettoyage de l’industrie alimentaire, de l’industrie textile, de l’industrie du papier, de l’industrie de traitement du pétrole, des pièces mécaniques, des produits optiques, des pistolets de tatouage etc.

Avec son poids 14,23 Kilogrammes, il vous sera un peu difficile de le déplacer d’une pièce à une autre. Ses dimensions sont estimées environ à 530 x 330 x 330 mm/ 20,9 x 13 x 13 pouces.

Les caractéristiques techniques de bac à ultrason SEDOOM 30L

  • La capacité du réservoir : 30L
  • La puissance ultrasonique: 600 Watts
  • La fréquence des ondes sonores : 40 KHz
  • Alimentation électrique : AC 220V/50KHz
  • Dimension : 530 x 330 x 330 mm/ 20,9 x 13 x 13 pouces
  • Poids : 14,23 Kilogrammes

Points positifs

  • Facile à utiliser
  • Automatique
  • Conçu avec un Support
  • Rapide et nettoyage approfondi
  • Grand réservoir
  • Polyvalent
  • Ecran numérique

Points négatifs

  • Prix élevé
  • Lourd
  • Encombrant
  • Energivore

Notre avis sur le nettoyeur ultrason SEDOOM 3OL DK-1027HTD

Le nettoyeur ultrason SEDOOM 30L a séduit beaucoup de clients qui l’ont déjà acheté et utilisé. Avec son architecture très élégante, il constitue une vraie décoration pour votre chambre.

Avec son écran très intuitif, le lancement du bain à ultrason est très simple et facile. Il s’arrête automatiquement une fois le nettoyage terminé. Vous pouvez toutefois relancer le processus si vous n’êtes pas satisfait du résultat de nettoyage.

Si vous souhaitez acquérir une meilleure machine de haute gamme avec un prix rapport- qualité, nous vous recommandons la marque SEDOOM. D’autre marque comme SupRICCI 30L vous permettra également de venir à bout facilement des salissures et des déchets (poussière, huile, rouille, sable, graisse, les liquides biologiques etc.) sans moindre risque.

Guide d’utilisation sur bac à ultrason SEDOOM 30L

Le nettoyeur ultrason SEDOOM 30L dispose un écran intuitif, ce qui le rend très pratique, simple et facile à manipuler.

Tout d’abord, vous remplissez sa cuve au 3/4  avec de l’eau du robinet et vous y ajoutez un peu du détergent liquide approprié. Ce liquide chimique représente 3% à 5% de la solution nettoyante. L’usage du détergent liquide n’est pas nécessaire, mais il vous permet d’obtenir un meilleur résultat. Ensuite, vous introduisez délicatement le ou les objet(s) à nettoyer dans la solution nettoyante.

Sélectionnez la température idéale de nettoyage. Elle varie entre 45 et 55°C. Vous démarrez l’appareil par un simple bouton et à l’aide de son minuteur, vous sélectionner le temps nécessaire de nettoyage. Ce temps de nettoyage peut aller de 3 à 15 minutes voire plus selon le degré de saleté des objets à nettoyer.

Après la phase du nettoyage, vous sortez les objets nettoyés puis vous les rincez avec de l’eau claire et froide. Séchez-les en fin avec une soufflette ou avec un torchon doux. Vous pouvez aussi consulter le manuel d’utilisation qui accompagne l’appareil lors de votre achat. Ce qui pourra aussi élargir votre connaissance sur le mode d’utilisation de ce nettoyeur ultrason.

Les 6 autres bacs à ultrasons intéressants similaires à SEDOOM

Découvrez test complet et avis sur: