Bac à ultrason Excelvan, Notre avis et test dur le modèle

Bac à ultrason Excelvan, Notre avis et test dur le modèle

26 juin 2020 Non Par Bramoule

Avant de choisir son nettoyeur à ultrasons, il est fortement recommandé de privilégier certains paramètres importants afin de pouvoir choisir le modèle approprié. C’est d’ailleurs pour vous aider dans cet exercice que nous avons rédigé pour vous un guide comparatif complet sur les 4 meilleurs modèles de cette nouvelle année. Voici pour vous l’adresse qui vous permettre d’accéder facilement à la page: www.nettoyeurultrason-avis.com. Mais à travers cet article, nous allons vous présenter le bac à ultrason Excelvan 750mL. Il est aujourd’hui l’un des des nettoyeurs ultrasons le plus vendu sur le marché en cette nouvelle année.

Présentation de bac à ultrason Excelvan 750mL

Le bac à ultrason Excelvan bien qu’il soit petit, il nettoie correctement les articles quelques soient la résistance de la saleté. C’est un nettoyeur ultrason qui étonne par sa fonction de nettoyer les objets. Sa masse est 1,1Kg, donc il est trop léger et son déplacement est facile.

Cependant, L’appareil possède une fenêtre en verre qui permet de suivre l’évolution du nettoyage. Il dispose également un écran numérique DEL  qui affiche le cycle de nettoyage ainsi que la température du liquide. Le système de fonctionnement de ce nettoyeur ultrason est automatique. Après vingt minutes de fonctionnement l’appareil s’éteint et redémarre après cinq minutes de pause.

En effet, c’est un appareil ultrapuissant et qui va vous aider à ramener l’originalité de vos articles. Il convient pour le nettoyage des objets tels que: des Disques, des Bijoux, des bracelets, des bagues, des boucles d’oreilles, des lunettes, des matériel de ménage, tête de plume, tête d’impression, des brosses à dents, cosmétique, peigne, rasoir, accessoires de lentilles de contact, des Des outils de laboratoire, des instruments et accessoires, des Vaisselle en métal, biberons, ancienne pièce de monnaie, soupape, des buses de la machine.

Caractéristiques techniques du bac à ultrason Excelvan

  • La capacité de la cuve : 750mL
  • La minuterie: elle varie de 80- 480 seconde
  • Puissance de chauffage: elle varie de 40 watts à 100watts
  • La tension nominale: 220V-250V
  • Fréquence des ondes ultrasoniques: 40 kHz
  • Poids:  700 grammes
  • Dimension: 41 x 32 x 22 cm
  • Tension: AC 220 ~ 240V, 50 Hz

A Lire: notre sélection des 10 meilleurs bacs à ultrasons pas chers en cette année

Points forts

  • Rapidité à nettoyer les objets
  • facile d’utilisation
  • L’un des plus vendu

Points faibles

  • Néant

Quelques avis de la toile  sur nettoyeur à ultrason Excelvan

Jacques: Bon petit nettoyeur👍👍👍👍

Le bac à ultrason Excelvan a rendu propre mes articles tels que: lunette, montre, bague et autres. Vraiment, je vous exhorte à vite commander et nettoyer correctement vos articles.

Gloria: Super nettoyeur✔✔✔✔

Avec ce dispositif j’arrive à nettoyer en un temps raccord mes articles de travail tels que: aiguille, ciseaux, épingle etc…

Il nettoie correctement ces articles sans avoir les abîmés. Pour bien comprendre ce que je dis il vous serait mieux l’acheter et tester. C’est un super nettoyeur ultrason sur marché et la demande est aussi très forte.

Guide d’utilisation du nettoyeur ultrason Excelvan

Le nettoyeur à ultrason Excelvan est très simple à utiliser, Il ne demande aucune expérience professionnelle.  Il vous suffit de remplir la cuve au 3/4 avec l’eau du  robinet puis une petite quantité du détergent liquide. Ce produit de nettoyage vous permettra d’obtenir un meilleur résultat.

En suite, vous introduisez les objets à nettoyer dans la cuve. Sélectionnez la température normale de chauffage. Elle se situe entre 45°C et 55°C.  Démarrez l’appareil par un simple bouton puis sélectionnez à l’aide du minuteur, le temps idéal de nettoyage.

Après le nettoyage, sortez les objets nettoyés puis les rincez avec de l’eau de claire. Séchez-les avec un torchon doux ou avec une soufflette. Vos objets sont enfin prêts pour être utilisés à nouveau.