Notre avis et test sur le bac à ultrason TAKRINK

Vous utilisez des objets comme bijoux, montres, lunette ou diverses accessoires quotidiennement. Vous allez remarquer avec  nous que ses objets deviennent petit à petit sales. Cette saleté est due aux poussières qui s’incrustent petit à petit dans ses objets. Pour laver efficacement ces objets, vous devez  opter pour un dispositif adéquat qui répond au norme. C’est pour cela nos experts dans le domaine ont commandé et testé pour vous le bac à ultrason TAKRINK. Ce nettoyeur ultrason est très rapide et très efficace dans le nettoyage des objets quelques soient la résistance de la saleté. C’est un bac à ultrason qui est tellement apprécié par beaucoup d’internautes sur la toile.

Présentation du bac à ultrason TAKRINK

Le bac à ultrason TAKRINK est le nouveau produit rapport qualité prix. Il est doté d’une cuve vraiment en vigueur et qui est fabriquée à l’aide d’un acier inoxydable. C’est un nettoyeur très polyvalent car il nettoie plusieurs chose à la fois tels que bijoux, montres, lunettes, dentiers ou prothèses dentaires, injecteurs etc.

En effet, Sous l’action d’ondes ultrasonores, l’eau forme des dizaines de milliers de minuscules bulles. Elles généreront continuellement une haute pression instantanée, qui impacte constamment la surface des l’objet à nettoyer comme une série de petites explosions, et finit par décomposer la saleté en petites particules dans l’eau.

De même, TAKRINK offre plusieurs méthodes de nettoyages: nettoyage ordinaire, nettoyage amélioré, nettoyage segmenté, correspondant à différentes situations.  L’ajout d’une petite quantité de liquide de nettoyage peut rapidement décomposer la saleté et augmenter l’effet de nettoyage d’environ 20%.

Il dispose également un écran numérique DEL qui affiche le cycle de nettoyage, la température du liquide. Vous verrez aussi une fenêtre en verre qui permettra de suivre l’évolution du nettoyage.

Caractéristiques techniques du nettoyeur ultrason TAKRINK

  • La capacité de la cuve : 750mL
  • Puissance: 60Watts
  • Fréquence: 60 kHz
  • La tension nominale: 220v
  • Temps de nettoyage: 90s à 480s
  • Taille : 20.6 x 13.4 x 13.3 cm
  • Poids net : 1.23 kilogrammes

Points forts

  • Grande capacité d’enlèvement grâce à la fréquence ultrasonique de 60 kHz
  • Facile d’utilisation
  • Design compact et léger
  • Moins bruyant
  • Très économique

Points faibles

  • Néant

A lire aussi: Découvrez ici notre test et et avis sur les 10 autres nettoyeurs à ultrasons

Quelques avis de la toile  sur le nettoyeur ultrason TAKRINK

  • Joseph: Quel nettoyeur!

j’ai commencé par utiliser ce nettoyeur ultrason de marque TAKRINK ça fait déjà longtemps. Je vous rassure que c’est un dispositif qui est vraiment adapté à mes objets tels que les montres , les bijoux, les brosses etc. N’hésitez pas à se procurer de cet appareil.

  • Carmelle: super nettoyeur ultrason rapport qualité prix

Depuis que j’ai découvert cette marque de nettoyeur ultrason, mes bijoux, mes lunettes, mes montres sont toujours éclatants. C’est un nettoyeur qui enlève complètement la saleté de ces objets quelques soient leur degré de résistance.

Eskil: Waoooooh! la technologie est en marche!

Depuis que j’ai opté pour le nettoyeur ultrason TAKRINK, mes lunettes, mes montres gardent toujours leur éclat d’origine. Je suis vraiment content de l’appareil à cause de son efficacité à nettoyer mes objets. Il est aussi très économique et moins bruyant.

Guide d’utilisation du nettoyeur ultrason TAKRINK

L’utilisation de ce modèle est très simple. Après avoir rempli la cuve avec de l’eau de robinet on y ajoute la solution du nettoyage. Appuyez sur le bouton pour démarrer l’appareil. Quelques minutes après les objets à nettoyer sortent neuf.

Pour approfondir la connaissance sur le mode d’utilisation, Nous vous orientons  sa notice qui l’accompagne lors de la vente.

FLOUREON 3L: un autre nettoyeur ultrasons professionnel. Un Appareil de Nettoyage Ultrasonique pour Bijoux, Lunettes, Montres Étanches, etc…
Le bac à ultrasons DK SONIC est un nettoyeur ultrason bien adapté pour nettoyer correctement et avec une grande efficacité les pièces de moto.