Notre test et avis sur nettoyeur ultrason LifeBasis

Notre test et avis sur nettoyeur ultrason LifeBasis

26 septembre 2019 Non Par Bramoule

Le nettoyage manuel de certains accessoires que nous utilisons quotidiennement ne donne pas souvent un bon résultat. Cela voudrait dire que ce type de nettoyage présente vraiment des limites et il faut donc trouver une autre alternative pour un nettoyage propre et efficace de ces accessoires.

Le seul dispositif qui peut vous aider à rendre propre vos accessoires que vous utilisez quotidiennement est le nettoyeur ultrason LifeBasis. Il faut noter que ce modèle de bac à ultrason fait partir des nettoyeurs ultrasons les plus performants dans le nettoyage des objets. Le fabriquant a bien pensé pour innover cette technologie qui permet d’éliminer avec une grande rapidité et une grande efficacité les saletés. Avec LifeBasis, une qualité supérieur de nettoyage sera au point.

Présentation du nettoyeur ultrason LifeBasis 600ml

Le nettoyeur ultrason LifeBasis 600ml est le nouveau arrivage rapport prix qualité. C’est un nettoyeur ultrason très polyvalent puisque vous pouvez l’utiliser et nettoyer plusieurs objets à la fois. Ainsi, il offre une puissance de 50 Watts et une fréquence de 42KHz. Equipé d’un écran intuitif, il est facile à manipuler avec les 5 cycles de nettoyages. Vous verrez une fenêtre en verre transparent qui vous permettra de suivre l’évolution du nettoyage. Il dispose également un système d’arrêt automatique. Pour divers nettoyage, il faut toujours prendre l’eau de robinet et ajouter une petite quantité du détergent liquide.

Caractéristiques techniques du nettoyeur ultrason LifeBasis

  • La capacité de la cuve inoxydable : 600mL
  • La minuterie: elle varie de 90- 600 seconde
  • Puissance de chauffage: elle varie de 30W à 100W
  • La tension nominale: 220V -250V
  • Fréquence des ondes ultrasoniques: 42 kHz
  • La masse : 980g
  • Dimension: 20.4 x 14 x 13 cm
  • Taille: 20.4 x 14 x 13cm

Points forts

Le nettoyeur ultrason LifeBasis est doté d’une extinction automatique. Dès que les objets à nettoyer sont propres l’appareil s’éteint lui même pour que ces objets ne soient pas abîmer.

Prisca a vraiment apprécié la qualité dont dispose l’appareil pour enlever les petites particules. Elle a même invité ces amis à se procurer de la machine.

LifeBasis ne consomme pas trop d’énergie, il est vraiment économique. Il est aussi compatible avec le l’eau de robinet et toute solution de nettoyage. Le levage de l’appareil lui même est très simple à faire car il est très léger à soulever. Vous pouvez donc le transporter d’une pièce à une autre.

Points faibles

  • L’appareil LifeBasis est un peu bruyant.
  • Ne pas aller au de là de deux cycles de nettoyage.

A lires: Notre test et avis sur les 10 autres meilleurs nettoyeur ultrasons pas chers

Quels que avis de la toile sur LifeBasis

Viviane: meilleur nettoyeur👍👍👍👍

Depuis que j’ai découvert cette marque de nettoyeur ultrason, mes bijoux, mes montres, mes lunettes etc. sont toujours propres. C’est un appareil ultra puissant qui vous aidera à ramener l’originalité de vos objets quelque soit la manière dont ils sont sales.

Carine: Super léger nettoyeur✔✔✔✔

Le nettoyeur ultrason LifeBasis a sauvé mes bijoux, mes bagues, mes lunettes etc. Il dispose d’une cuve inoxydable adaptée à ces objets. Je suis tellement contente de l’avoir acheté à cause de son efficacité à nettoyer avec une grande précision ces petits objets. Je vous assure que vous ne serez jamais déçu après l’avoir acheté cette marque de nettoyeur ultrason.

Etane: Puissant petit nettoyeur ultrason

J’ai commencé par utiliser cette marque de nettoyeur ultrason, ça fait déjà longtemps. C’est un nettoyeur ultrason qui nettoie bien les objets de petite taille. Si vous avez la possibilité, n’hésitez pas, foncez seulement vous ne serez jamais  déçu.

Guide d’utilisation du nettoyeur ultrason LifeBasis

Remplissez la cuve au 3/4 avec de l’eau du robinet puis ajoutez une petite quantité du détergent liquide.

Introduisez les objets à nettoyer dans le panier métallique et fermer la cuve avec son couvercle.

Démarrez l’appareil par un simple bouton puis sélectionnez la durée de nettoyage à l’aide d’un minuteur.

L’appareil s’éteint automatiquement lorsque le temps de nettoyage est terminé

Sortez les objets nettoyés puis rincez-les à l’aide de l’eau claire

Séchez-les avec torchon propre ou avec une soufflette

Pour plus de précision sur le mode d’utilisation du nettoyeur ultrason LifeBasis, nous vous invitons à lire la notice qui accompagne le dispositif lors de la vente.

Les meilleurs nettoyeurs ultrasons en promotion du moment chez Amazon