Test complet et Avis sur le nettoyeur ultrason sanitas 550ml 

Pour nettoyer rapidement et efficacement les lunettes, les bijoux, les ustensiles de cuisines, les accessoires de laboratoire, les équipements dentaires etc. le nettoyeur ultrason serait votre partenaire. Avec une multitude de marques proposées sur le marché par les ingénieurs, vous pouvez être confronté à une certaine difficulté pour choisir le modèle qui est fait pour vous. Pour vous aider à prendre une très bonne décision, le site nettoyeurultrason-avis.com effectue des tests sur les bacs à ultrasons commercialisés sur le marché. Dans cet article, nous invitons à découvrir plus d’information sur le nettoyeur ultrason sanitas 550ml. Des différents points ont été analysés afin de vous donner un avis précis et complet.

Vous pouvez toutefois accéder à notre guide complet de bac à ultrason tout en cliquant sur l’adresse suivante : www.nettoyeurultrason-avis.com.

Présentation du nettoyeur ultrason sanitas 550ml

Promo
Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons
1 742 Commentaires

Spécialement conçu pour un usage personnel, le nettoyeur ultrason sanitas 550ml est solidement conçu dans un plastique. Mais son bac de nettoyage est fabriqué à partir d’un acier inoxydable. C’est une machine de nettoyage bien pensée et qui pourra vous servir pendant longtemps.

Il est doté d’une puissance de 50 Watts et une fréquence de 43 KHz. Ces deux paramètres montrent déjà qu’il est performant, rapide, efficace dans le processus du bain à ultrason.

Il intègre un minuteur avec 5 différents cycles de nettoyage. Avec son couvercle transparent visible et un éclairage bleu intérieur, vous suivrez depuis l’extérieur le nettoyage de vos articles.

Cependant, le nettoyeur ultrason sanitas 550ml convient généralement pour le lavage des petits objets comme : les lunettes, les disques, les montres étanches, les bijoux, les pièces de monnaies ainsi que d’autres précieuses pièces métalliques. Il est livré avec un insert de tamisage pour les objets de tailles réduites et un support pour les disques.

De plus, il dispose un arrêt automatique, ce qui vous permettra de nettoyer vos articles avec une grande sécurité. Vous pouvez même être en train de laver vos objets tout en continuant à faire d’autres activités.

La machine s’éteint de lui-même automatiquement une fois le temps préréglé terminé. C’est vraiment pratique et simple à utiliser. On n’a pas besoin d’une grande connaissance dans le domaine.

Avec son pied antidérapant, il est très stable et silencieux lors de son fonctionnement. Il pourra vous aider à enlever les saletés tenaces même dans les endroits inaccessibles sans aucun risque.

Son générateur d’ultrason fait osciller l’eau, permettant ainsi l’élimination des plus petites particules de saleté et de redonner à vos objets entretenus leur brillance d’usine.

Très léger, le bac à ultrason sanitas SUR 42 peut être facilement rangé après son utilisation. Il pèse seulement 0,85 Kg et ses dimension sont 20,9 X 19, 5 X 12,8 cm.

Les caractéristiques techniques du bac à ultrason sanitas SUR 42 550ml

  • La capacité du réservoir : 550ml
  • La puissance ultrasonique: 50 Watts
  • La fréquence des ondes sonores : 43 KHz
  • Alimentation électrique : AC 220V/50KHz
  • Dimension : 20,9 X 19,5 X 12,8 cm
  • Poids : 850 grammes

Points positifs

  • Facile à utiliser
  • Support pour les disques et pour les pour objets délicats
  • Ultraléger
  • Rapide et automatique
  • Silencieux et économique
  • Prix abordable

Points négatifs

  • Cuve assez petite
  • Puissance assez élevée
Promo
Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons
1 742 Commentaires

Notre avis sur le nettoyeur ultrason sanitas 550ml

Au moment du test de nettoyeur ultrason sanitas SUR 42, l’équipe nettoyeurultrason-avis.com a apprécié la grande maniabilité de cette machine de nettoyage ultrason pour nettoyer les bijoux, les montres, les équipements dentaires etc.

Son utilisation est tellement simple. Il vous suffit tout simplement de remplir convenablement la cuve avec de l’eau, puis insérer dans le liquide nettoyant vos articles à nettoyer. Après les réglages nécessaires, démarrez votre appareil avec un simple bouton. En quels que minutes, vos articles retrouvent leur éclat d’usine.

D’après notre recherche sur le net à propos de ce dispositif de nettoyage à ultrason, nous avons remarqué que cette laveuse à ultrason est grandement appréciée da façon positive par les consommateurs.

Ne doutez plus de cet appareil de nettoyage avant de l’acheter. Il est très performant et qui pourra optimiser la durée de vie de vos objets.

Guide d’utilisation sur nettoyeur ultrason sanitas SUR 42 550ml

Grâce à son écran numérique, le nettoyeur ultrason sanitas 550ml est très pratique facile à manipuler.

Tout d’abord, vous remplissez sa cuve au 3/4  avec de l’eau du robinet et vous y ajoutez un peu du détergent liquide approprié. Ce produit chimique n’est pas nécessaire, mais il vous permet d’obtenir un parfait résultat. Ensuite, vous introduisez délicatement le ou les objet(s) à nettoyer dans le liquide nettoyant.

Sélectionnez la température idéale de nettoyage. Elle varie entre 45 et 55°C. Vous démarrez l’appareil par un simple bouton et à l’aide de son minuteur, vous sélectionner le temps nécessaire de nettoyage. Ce temps de nettoyage peut aller de 3 à 5 minutes voire plus selon le degré de saleté des objets à nettoyer.

Après la phase du nettoyage, vous sortez les objets nettoyés puis vous les rincez avec de l’eau claire et froide. Séchez-les en fin avec une soufflette ou avec un torchon doux. Pour plus d’ample explication sur le mode d’utilisation de ce nettoyeur ultrason, nous vous invitons à jeter un coup d’œil sur la notice d’utilisation qui accompagne l’appareil lors de votre achat.

Conclusion

En résumé, le nettoyeur ultrason sanitas 550ml nous laisse de bonne impressions et convainc notre équipe tant par ses performances de nettoyage que par son ergonomie. Malgré son prix un peu élevé, il fait quand même le job pour lequel il est conçu.

Cependant, si ce modèle ne vous convainc pas peut être, les nettoyeurs à ultrasons iTronics, TAKRINK, MTM, PREUP ou LifeBasis pourront éventuellement répondre à vos besoins.

Les 7 autres bacs à ultrasons intéressants similaires à sanitas SUR 42

Découvrez aussi d’autres tests complets et avis sur: