Notre test et avis sur bac à ultrason FLOUREON 3L

Vous avez longtemps cherché un bac de nettoyage très efficace pour désencrasser vos objets, voici à présent pour vous le bac à ultrason FLOUREON 3L. C’est un équipement qui a reçu beaucoup d’avis positif des clients qui l’ont déjà acheté et utilisé sur Amazon.fr. Il a séduit beaucoup de clients à cause de sa rapidité et sa facilité à nettoyer les objets. Les fentes ou les canalisations les plus difficiles d’accès seront complètement propres.

Cependant, notre équipe a rapidement commandé le modèle procédé à son test dont voici le résumé de notre travail se présente ci-dessous. Toutefois, nous vous invitons à consulter notre sélection des meilleurs nettoyeurs à ultrason au prix plus attractif sur le lien: www.nettoyeurultrason-avis.com

Présentation du bac à ultrason FLOUREON 3L

Le bac à ultrason FLOUREON se classe de le rend des modèles professionnels. Mais il peut être aussi destiné à usage domestique pour nettoyer les bijoux, les lunettes, les montres et autres objets de grandes valeurs. Il offre une puissance de de 100 Watts et une fréquence de 40 KHz. Ce qui lui donne la possibilité de nettoyer jusqu’en profondeur les articles sans aucun risque. 

De plus, sa cuve en acier inoxydable résiste à la corrosion et la chaleur. Sa coque très épaisse et robuste assure une meilleure durabilité de l’appareil. Il ne dégage pas une odeur désagréable de plastique et se nettoie facilement avec un chiffon humide. 

Les caractéristiques techniques de bac à ultrason FLOUREON 3L

  • Matériau de réservoir: acier inoxydable SUS304
  •  Capacité : 3L
  • couleur: Bleue
  • Puissance: 100Watts
  • Fréquence: 40KHz
  • poids: 3Kg
  • Tension normale: 220-240V
  • Poids: 3,76Kg
  • Dimension: 27 x 24 x 17 cm

Ce prix convient exactement pour ce type de nettoyeur ultrasons car il regroupe toutes les caractéristiques nécessaires. Nous vous recommandons ce modèle de bac à ultrason car il ramera à vos objets leur éclat d’usine en un laps de temps.

Points forts

  • Puissance ultrasonique réglable de 30 à 100 W
  • Fonction chauffage avec température réglable de 20 à 80 °C
  • Grand réservoir de 3 litres avec robinet pour un réglage facile

Points faibles

  • Prix élevé surtout si c’est destiné à un usage domestique
  • Manque un écran pour suivre les réglages

Les modèles de nettoyeur à ultrason similaires au FLOUREON 3L

Tacklife 1200ML: Nettoyeur ultrasons domestique avec fonction de dégazage 60W, 40KHz, Acier INOX et 5 réglage de temps.
FLOUREON 2L: Bac à ultrason professionnel, appareil de nettoyage ultrasonique pour les Bijoux, les Lunettes,les Montres étanches etc...
ABOX 750ML: Appareil de Nettoyage Domestique avec 5 Réglages du Temps, Panier et Support de Montre pour Nettoyage Bijoux, Bagues, Lunettes, Dentier, Montre, CD Disque
DK SONIC 700ML: Nettoyeur Ultrasons pour le Nettoyage des Bijoux Pièces de Monnaie Lunettes Dentures Bracelets Injecteurs Bagues Colliers Montres Rasoirs etc..

A lire aussi: notre sélection de nettoyeur ultrason au prix très abordable

En effet, pour le nettoyage efficace des objets, vous devez acheter un liquide de nettoyage approprié. Sur le marché vous verrai plusieurs modèles de produit chimique. Cependant, nous vous demandons de découvrir ici notre comparatif des meilleurs détergents liquides pour bac à ultrasons.

solution nettoyante: Octopus 2,5L

FLOUREON 3L est fréquemment acheté ensemble avec Octopus concentré 2,5L pour le nettoyage, bijoux, lunettes, éléments dentaires, métaux précieux et tête d’impression etc…

 

Octopus 5Litres: le détergent liquide pour un meilleur résultat de nettoyage

Guide d’utilisation du bac à ultrason FLOUREON

Le bac à ultrason FLOUREON est très simple à utiliser, Il ne demande aucune expérience professionnelle.  Il vous suffit de remplir la cuve au 3/4 avec l’eau du  robinet puis une petite quantité du détergent liquide. Ce produit de nettoyage vous permettra d’obtenir un meilleur résultat.

En suite, vous introduisez les objets à nettoyer dans la cuve. Sélectionnez la température normale de chauffage. Elle se situe entre 45°C et 55°C.  Démarrez l’appareil par un simple bouton puis sélectionnez à l’aide du minuteur, le temps idéal de nettoyage.

Après le nettoyage, sortez les objets nettoyés puis les rincez avec de l’eau de claire. Séchez-les avec un torchon doux ou avec une soufflette. Vos objets sont enfin prêts pour être utilisés à nouveau.

Nettoyeur à Ultrasons