Excelvan: Super nettoyeur ultrason

L’enlèvement des saletés ou des crasses des objets que nous utilisons quotidiennement n’est pas une tâche aisée. De plus si les objets à nettoyer sont de tailles réduites alors ça devient un casse-tête. Pour contourner ces difficultés, je vous présenterai un appareil électrique appelé Excelvan. Grâce à ses ondes ultrasoniques il aidera à enlever complètement ces déchets sans pouvoir se gêner.

Le nettoyeur ultrason Excelvan 750ML est un appareil ultramoderne qui répond  aux normes actuelles. Avec cet appareil vous allez finir avec les déchets et les graisses en un laps de temps. Il est très rapide dans le nettoyage des objets. C’est un appareil avec lequel on peut nettoyer plusieurs objets à la fois.

Le nettoyeur ultrason Excelvan est doté d’une cuve de capacité 750ml. Cette cuve est un acier inoxydable et il dispose  à l’intérieur une maille métallique qui recevra les objets à nettoyer avec sécurité. La puissance que possède le nettoyeur ultrason Excelvan est de 40 watts. Cette puissance est vraiment en adéquation avec l’appareil et qui va le permettre de porter rapidement le liquide de nettoyage à la température normale. La fréquence des ondes ultrasoniques est 40KHz. Cette fréquence des ondes  est largement suffisante pour enlever avec une grande rapidité et avec une grande précision les déchets et les tâches des objets. Il dispose cinq cycles de nettoyage avec un tableau numérique (80s, 180s, 280s, 380s, 480s). Ce nettoyeur ultrason performant est léger, ce qui favorise son déplacement et son nettoyage. Les utilisateurs donnent 9/10  à ce dispositif.

Description du nettoyeur ultrason Excelvan 750ml

Le nettoyeur ultrason Excelvan bien qu’il soit petit, il nettoie correctement les articles quelques soient la résistance de la saleté. C’est un nettoyeur ultrason qui étonne par sa fonction de nettoyer les objets. Sa masse est 1,1Kg, donc il est trop léger et son déplacement est facile.

L’appareil possède une fenêtre en verre qui permet de suivre l’évolution du nettoyage. Il dispose également un écran numérique DEL  qui affiche le cycle de nettoyage ainsi que la température du liquide. Le système de fonctionnement de ce nettoyeur ultrason est automatique. Après vingt minutes de fonctionnement l’appareil s’éteint et redémarre après cinq minutes de pause.

C’est un appareil ultra-puissant et qui va vous aider à ramener l’originalité de vos articles. Si vous avez les moyens, n’hésitez pas, foncez seulement car vous ne serez jamais déçu.

Caractéristiques techniques du nettoyeur ultrason Excelvan

  • La masse : 1,1 kg
  • La capacité de la cuve : 0,75L
  • La minuterie: elle varie de 80- 480 seconde
  • Puissance de chauffage: elle varie de 40 watts à 100watts
  • La tension nominale: 220v-250v
  • Fréquence des ondes ultrasoniques: 40 kHz

Points forts:

Carine a sorti dans son armoire  les anciens bijoux, lunettes et CDs. Ces éléments deviennent aujourd’hui très propre grâce au nettoyeur ultrason Excelvan en un laps de temps.

Le nettoyeur ultrason Excelvan ne consomme pas d’énergie de plus il est moins bruyant. Il est aussi automatique.

Il fonctionne avec toutes les solutions de nettoyage et solvants.

Le dispositif lui même est facile à nettoyer à cause de sa taille et sa forme réduite.

Point faibles

En général, l’appareil ne présente aucun point faible.  C’est un dispositif qui est au complet, n’hésitez pas à foncer pour l’acheter. Avec le nettoyeur Excelvan l’originalité de vos articles est garantie.

Découvrir d’autres meilleurs nettoyeur à ultrasons pas cher de l’année

Quelques avis de la toile  sur  Excelvan 750 ml

Jacques: Bon petit nettoyeur!

Le nettoyeur ultrason Excelvan a rendu propre mes articles tels que: lunette, montre, bague et autres. Vraiment, je vous exhorte à vite commander et nettoyer correctement vos articles.

Gloria: Super nettoyeur

Avec ce dispositif j’arrive à nettoyer en un temps raccord mes articles de travail tels que: aiguille, ciseaux, épingle etc…

Il nettoie correctement ces articles sans avoir les abîmés. Pour bien comprendre ce que je dis c’est de l’acheter et tester. C’est un super nettoyeur ultrason sur marché et la demande est aussi très forte.

Guide d’utilisation du nettoyeur ultrason Excelvan

L’usage de cet appareil est tellement très simple, il suffit de remplir la cuve avec l’eau du  robinet et on y ajoute la solution du nettoyage.

On introduit les articles à nettoyer dans le panier métallique et on ferme la cuve avec le couvercle.

On démarre l’appareil  et on attend quelques minutes. Les articles sortirons très propres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...