Nettoyeur ultrason Floureon

Parfois si j’ai des objets de petite taille à nettoyer avec la main ça me donne tellement souvent de soucis car c’est vraiment difficile à faire. Enlever la crasse de ses objets me donne souvent les maux de tête. C’est dans cette optique que j’ai trouvé une alternative pour commencer par nettoyer rapidement et efficacement ses objets. L’ alternative trouvée est le nettoyeur ultrason Floureon. C’ est un dispositif qui fonctionne sur le principe des ondes ultrasoniques. Il permet de  nettoyer rapidement et efficacement ces objets  dans un temps très court. J’ai testé pour vous le modèle Floureon 3L, qui est un nettoyeur ultrason performant pour désencrasser complètement la saleté et la poussière de vos objets et accessoires.Dans la suite, je vais vous décrire un peu le dispositif.Ce modèle de Floureon est un nettoyeur ultrason dont le volume du réservoir est 600ML. Sa cuve est un acier inoxydable et elle est très légère ce qui fait qu’on peut le faire déplacer facilement.Le fabriquant l’a doté d’une puissance réglable et qui varie de 30watts à 100watts. Cette puissance est largement suffisante pour porter la température du liquide jusqu’à la température optimale. Il a une fonction de chauffage qui est aussi réglable, elle varie de 20°C à 80°C. Avec cette puissance Floureon 3l désencrasse les déchets qui encombrent énormément vos objet de petite taille.Il a une fréquence de 42KHz. Avec cette fréquence les ondes ultrasoniques atteignent rapidement les coins et les recoins de vos objet et le nettoyage de grande précision sera effectuée.Comme pour les autres fonction, sa minuterie varie de 1min à 30min. Mais il possède 5 cycles de travail avec affichage numérique ( 180s, 280s, 380s, 480s, 900s)

Description du nettoyeur ultrason Floureon 600ML

Vous êtes fatigués de nettoyer vos objet avec la main et vous vous posez de mainte question. Plus de soucis à se faire, je vous propose d’opter à partir de maintenant le nettoyeur ultrason signé Floureon 600ML. C’est un appareil grâce aux ondes ultrasoniques nettoie profondément ces objets.

Le nettoyeur ultrason Floureon 600ML possède une cuve en acier inoxydable très légère et c’est ce qui justifie sa longévité accrue au passage du temps. Il possède également un tableau numérique qui affiche les différents cycles de nettoyage selon la taille et la forme de l’objet. On le dote aussi d’une fenêtre qui permet de suivre l’évolution du nettoyage de l’objet.

Les utilisateurs apprécient tellement ce modèle de nettoyeur ultrason sur la toile.

Caractéristiques techniques du nettoyeur ultrason

  • La masse : 1,0 kg
  • La capacité de la cuve : 0,6 litre
  • La minuterie: elle varie de 0- 30min
  • Puissance: elle varie de 30W à 100W
  • La tension nominale: 220v-250v
  • Fréquence des ondes ultrasoniques: 42 kHz

Découvrez ici:👉👉 d’autres meilleurs nettoyeurs ultrasons pas chers de l’année

Points forts

Floureon 600ML est un nettoyeur ultrason professionnel qui est conçu pour nettoyer des objets tels que: des montres, des bijoux, des CD, des accessoires de laboratoires, les lunettes, les pièces de monnaies etc…

C’est une machine très dynamique et très efficace dans le nettoyage de ses objets. De plus il peut nettoyer plusieurs éléments à la foi selon leur taille. Avec ces 5 cycles de nettoyage, il nettoie profondément les objets sans pouvoir les endommager. Il suffit simplement de mettre de l’eau et la solution de nettoyage dans la cuve et appuyer sur la touche démarrer. Vous allez apprécier vous même la qualité de l’objet à la fin du nettoyage.

De plus, c’est un bac à ultrasons qui ne consomme pas trop d’énergie à cause de sa puissance qui n’est pas trop élevée. C’est une machine qui est vraiment économique et il fait aussi moins de bruit grâce à ses ondes ultrasoniques qui ne dépassent pas 42KHz.

Points faibles

L’une des faiblesses de ce dispositif est qu’il ne dispose pas d’extinction automatique.On est obligé de suivre de prêt l’appareil lors du nettoyage pour que le degré du nettoyage ne soit pas trop élevé pour abîmer l’objet à nettoyer.

Il ne faut pas remplir la cuve à 600ML exactement. Il est souhaitable de la remplir en dessous pour éviter les éventuels débordement de la cuve.

Quelques avis de la toile sur le modèle Floureon 600ML

  • Franck:  Rien à dire sur cet appareil, je l’utilise à la maison pour nettoyer les montres, les lunettes et surtout les bijoux de madame. Je vous le propose vous ne serai pas du tout déçu.
  • Galbert: Waooooh! quelle super machine. C’est un bac à ultrasons qui est tellement polyvalent. Il me facilite la tâche à nettoyer plusieurs objets à la foi. N’hésitez pas à l’acheter.
  • Jennifer: Quel produit rapport prix qualité!C’est un nettoyeur ultrason qui est moins cher, et il nettoie rapidement et efficacement les objets. Achetez et testez pour comprendre mieux ce que je dis.

Guide d’utilisation du nettoyeur ultrason Floureon 600ML

L’utilisation de ce dispositif n’est pas du tout complexe. Après avoir rempli la cuve avec de l’eau et la solution de nettoyage, il suffit d’appuyer sur la touche démarrer et attendre quelques minutes. L’objet à nettoyer sortira très propres avec un éclat brillant.

Pour plus de connaissance sur l’utilisation du Floureon, il faut de jeter un coup d’œil sur la notice qui accompagne l’appareil. En résumer, beaucoup d’utilisateur apprécient ce modèle de nettoyeur ultrason signé Floureon 600ML. Car il est simplement très rapide et efficace  dans le nettoyage des objets.