Test et avis sur nettoyeur ultrason VPCOK

Parfois si nous avons des objets de petite taille à nettoyer avec la main ça nous donne tellement des soucis, car c’est vraiment difficile à faire. Aujourd’hui les novateurs ont réussi à sortir un équipement qui nous permet de faire aujourd’hui le travail de façon efficace en un rien de temps. Il s’agit de nettoyeur à ultrason. C’est un appareil qui fonctionne avec de l’eau de robinet et du détergent liquide. Il nettoie les objets grâce aux ondes sonores générées par les transducteurs. Cependant, vous découvrirez sur le marché, un grand nombre d’appareil dont le choix idéal n’est pas toujours facile. Pour cela, notre équipe a testé pour vous plusieurs modèles dont le nettoyeur ultrason VPCOK. 
Ce modèle de bac à ultrason est conçu pour un usage domestique. Il peut vous permettre de nettoyer les lunettes, les bijoux, les pièces de monnaies, les montres et d’autres pièces précieuses. 

Présentation du nettoyeur ultrason VPCOK 450mL

Si vous devez nettoyer fréquemment des lunettes, des lunettes de soleil, des bijoux, des bagues, des montres et d’autres articles, le nettoyeur ultrason VPCOK est un choix économique et fiable. Petit et portable, adapté à un usage domestique ou à une utilisation dans les bureaux, les bijouteries, les magasins d’optique et les magasins de montres. Ce nettoyeur ultrasons bijoux est une opération à un bouton, simple et rapide. Le nettoyeur à ultrason VPCOK vous apporte un monde plus clair, rendant vos bijoux aussi brillants que neufs.

De plus, Le nettoyeur à ultrasons convient pour nettoyer la saleté et la poussière qui ne sont pas faciles à nettoyer dans les coins de la monture de lunettes. Si vous devez nettoyer les empreintes digitales et autres taches sur la lentille, il est recommandé de laisser tomber une quantité appropriée de détergent dans l’eau lors du nettoyage et de la rincer à l’eau après le nettoyage. Enfin, utilisez un chiffon de nettoyage pour essuyer dans le même sens (ne pas essuyer d’avant en arrière à plusieurs reprises), afin que les verres nettoyés soient aussi propres que neufs.

Caractéristiques techniques du bac à ultrason VPCOK

  • La capacité de la cuve : 450mL
  • Puissance: 30Watts
  • Fréquence: 42 kHz
  • La tension nominale: 220v
  • Temps de nettoyage: 3 minutes
  • Taille : 188 * 97 * 85mm
  • Poids net : 500g

A lire aussi: Nos tests et avis sur les 10 autres nettoyeurs ultrasons pas chers

Points forts

  • Facile à manipuler
  • Bonne qualité de fabrication facilité d’entretien
  •  Silencieux lorsqu’il fonctionne
  • L’un les plus vendu
  • Doté d’un système de fonctionnement automatique

Points faibles

  • La minuterie a un seul réglage par défaut (3 minutes) : vous devez donc réinitialiser constamment le cycle de nettoyage pour en venir à bout des salissures tenaces

Quelques avis de la toile sur le modèle VPCOK

  • Franck:  Rien à dire sur cet appareil, je l’utilise à la maison pour nettoyer les montres, les lunettes et surtout les bijoux de madame. Je vous le propose vous ne serai pas du tout déçu.
  • Galbert: Waooooh! quelle super machine. C’est un bac à ultrasons qui est tellement polyvalent. Il me facilite la tâche à nettoyer plusieurs objets à la foi. N’hésitez pas à l’acheter.
  • Jennifer: Quel produit rapport prix qualité! C’est un nettoyeur ultrason qui est moins cher, et il nettoie rapidement et efficacement les objets. Achetez et testez pour comprendre mieux ce que je dis.

Guide d’utilisation du nettoyeur ultrason VPCOK

L’utilisation de ce dispositif n’est pas du tout complexe. Après avoir rempli la cuve avec de l’eau et la détergent liquide, Vous régler la température de chauffage. Elle se situe entre 45°C et 55°C. Ensuite, vous appuyez sur une simple touche pour le mettre en marche. Sélectionnez le temps idéal de nettoyage à l’aide du minuteur. 

Il s’éteint automatiquement une fois le temps écoulé. Sortez l’objet nettoyé puis le rincer avec de l’eau de l’eau claire puis le séchez à l’aide d’un torchon doux.  

Pour plus de connaissance sur l’utilisation de VPCOK, nous vous demandons de jeter un coup d’œil sur la notice qui accompagne l’appareil. 

5337